mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilSociétéKongo Central : un mort et plusieurs dégâts matériels dans un nouvel...

Kongo Central : un mort et plusieurs dégâts matériels dans un nouvel accident de circulation sur la route nationale N°1 à Mbanza Ngungu

Un tragique accident de route s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi 10 juillet 2024 sur la route nationale N°1 tronçon Matadi – Kinshasa, à la hauteur Mbanza Ngungu près de l’espace sous les manguiers à Kola.
Visiblement, un véhicule transportant des Cossettes de manioc et d’autres produits agricoles est entré en collision avec une voiture de marque Toyota Yaris Ketch de couleur jaune.


Une personne a perdu la vie dans cette accident.

« Le bilan de l’accident est d’un mort. Le chauffeur de la voiture accidentée est décédé à l’hôpital ce matin, y’a pas des blessés »

A déclaré Monsieur Willy MANKUMBANI NDOMBELE, Administrateur du Territoire de Mbanza Ngungu.


Les causes de l’accident ne sont pas encore connus mais plusieurs routiers pensent qu’il s’agissait de l’excès de vitesse de part et d’autres et de la somnolence au volant.

 » Les accidents qui se produisent très souvent pendant la nuit sur ce tronçon sont souvent occasionnés par l’excès de vitesse et la somnolence au volant »

Explique un conducteur de gros véhicule.

Signalons que le samedi dernier dans la matinée, trois personnes dont deux étudiantes de l’Université Kongo ont perdues la vie dans un accident de route à Mbanza Ngungu alors qu’elles revenaient de l’Université pour la passation d’examens.

Roger MISAMU

A La Une Kongo

ARTICLES SIMILAIRE

LES PLUS LU