mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilPolitiqueL'accompagnement du Gouverneur Grâce Bilolo au cœur des échanges entre son conseiller...

L’accompagnement du Gouverneur Grâce Bilolo au cœur des échanges entre son conseiller chargé de la Jeunesse Dr Eliezer Mputu et une délégation du Parti FIDEC de Fifi MASUKA

Nommé conseiller du Gouverneur de Province en charge de la jeunesse, sports et loisirs Docteur Eliezer Mputu met à profit son énergie de jeune âge pour fédérer toutes les forces vives et politique et différentes associations des jeunes au tour du Gouverneur Grâce Bilolo pour la réussite de son quinquennat.
Ce mardi 09 juillet 2024, il a accordé une audience dans son bureau de l’hôtel du gouvernorat, à la délégation du parti politique FIDEC fédération du Kongo Central conduite par son président provincial Yves WABOKOLO. Les cadres du parti cher à la gouverneur du Lualaba Fifi Masuka Saini est venus présentes les civilités au conseiller du Gouverneur en charge de la jeunesse.

« Nous sommes venus présenté nos civilités au Conseiller le camarade Eliezer Mputu et lui témoigner la détermination de notre cher parti à accompagné son excellence Monsieur le Gouverneur Grâce Bilolo. Nous en avons profité pour solliciter une franche collaboration entre le Kongo Central et le ministère national de la jeunesse dirigé par un cadre de notre famille politique »

Ont-ils fait savoir.

Pour sa part, Docteur Eliezer Mputu s’est dit satisfait de la quintessence de ces échanges.

« Lors de nos échanges, j’ai rassuré le président provincial de FIDEC et ses collaborateurs que son excellence monsieur le Gouverneur Grâce Bilolo est très déterminer à promouvoir la jeunesse de toute la province sans discrimination aucune.

Et de poursuivre,

Il a place la jeunesse au centre de ses préoccupations. C’est ce qui justifie d’ailleurs la nomination de plusieurs jeunes dans son gouvernement et dans son cabinet. À ce titre , nos oreilles sont attentives à quiconque a des idées pour l’intérêt de la jeunesse »

S’est-il exprimé.


Aussitôt nommé, le conseiller du Gouverneur en charge de la jeunesse a appelé tous les jeunes à l’unité et à se ranger derrière le Gouverneur de Province pour la réussite de son mandat et le développement du Kongo Central.

Roger MISAMU

A La Une Kongo

ARTICLES SIMILAIRE

LES PLUS LU