mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilActualitésKongo Central : une délégation du conseil urbain de la jeunesse ville...

Kongo Central : une délégation du conseil urbain de la jeunesse ville de Matadi reçue par le nouveau conseiller du gouverneur en charge de la jeunesse Docteur Eliezer Mputu

Le nouveau conseiller du gouverneur Grâce Bilolo en charge de la jeunesse sports et loisirs Docteur Eliezer Mputu a reçu ce lundi 08 juillet 2024 juste après sa notification, la délégation du conseil urbain de la jeunesse ville de Matadi venue lui présenté les civilités quelques jours après sa nomination à ces fonctions. Le comité du conseil urbain de la jeunesse a profité de la rencontre pour sollicité l’implication du conseiller de la jeunesse afin d’obtenir le l’accompagnement du chef de l’exécutif provincial dans l’organisation du rallye d’espoir pour la paix et l’unité sous le thème « la paix commence avec moi ».


Plus de 1000 jeunes de la ville de Matadi sont attendus au terrain Damar ce samedi 13 juillet 2024 pour ce grand événement.
Docteur Eliezer Mputu a promis à ses invité de transmettre fidèlement leurs doléances au près de l’autorité provinciale.
La délégation du conseil urbain de la jeunesse s’est réjouit d’avoir trouver une oreille attentive.

Roger Misamu

A La Une Kongo

ARTICLES SIMILAIRE

LES PLUS LU