jeudi, juin 20, 2024
Google search engine
AccueilActualitésEntré en deuxième période, Fiston Mayele a permis aux Léopards de la...

Entré en deuxième période, Fiston Mayele a permis aux Léopards de la RDC d’accrocher les Lions de la Teranga du Sénégal un but partout

À la recherche d’un précieux ticket pour la Coupe du monde 2026, les léopards de la République Démocratique du Congo se sont neutralisés un but partout avec les lions de la Teranga du Sénégal.
À domicile poussé par quelques 50.000 supporters au stade Abdoulaye Wade de Dakar, les sénégalais ont ouverts le score à la fin de la première période sur une réalisation de l’attaquant Ismailla Sarr.
Au retour des vestiaires, le sélectionneur congolais Sébastien Desabre a remplacé quelques cartouches pour apporter plus de danger à la défense adverse.


Après quelques incursions menées par Théo Bongonda, le jeune attaquant Fiston Mayele a finalement trouvé le chemin du filé à la 85ème minute de jeux. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont quittées dos à dos soit un but partout.
Ce dimanche 9 juin à Kinshasa, les Léopards affrontent le Togo pour la suite de la campagne des éliminatoires de la coupe du monde 2026. En cas de victoire, ils prendront la deuxième position du groupe B de la zone Afrique

Roger Misamu

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments