jeudi, juin 20, 2024
Google search engine
AccueilActualitésSextape présumée à l'Académie des Beaux-Arts de Kinshasa : Le DG Henri...

Sextape présumée à l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa : Le DG Henri kalama au coeur d’une haute stratégie de communication pour célébrer les 80 ans de l’Université

Connaissant la sensibilité de congolais dans les bêtises de sextapes, Le Directeur Général de l’Académie des Beaux arts Monsieur Henri kalama a attiré leur curiosité pour une communication incessante : « la célébration des 80 ans d’existence de l’Académie de beaux arts ».

C’est à cet effet que des nombreux internautes se sont aveuglément fait rouler dans une pseudo affaire de sextape qui n’a jamais existé et c’est ce qui a encore rendu très populaires cet alma mater qui attire maintenant l’attention des milliers des personnes tous ces jours-ci.

En effet, il n’y a pas des vidéos sextapes de l’Académie des Beaux-Arts, mais c’est juste une stratégie conspiré par son DG enfin d’attirer l’attention sur son Institution qui va fêter ses 80 ans bientôt.

l’Académie des beaux-arts s’apprête a fêter ses 80 ans, et sur ce fait, les Responsables de ce lieu de formation ont décidé d’utiliser une technique de communication pour captiver l’attention de tout le monde. Voilà donc ce qui se cache derrière en vrai, d’après une source proche de cette Institution.

Raphaël Ngoma

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments