Connaissant la sensibilité de congolais dans les bêtises de sextapes, Le Directeur Général de l’Académie des Beaux arts Monsieur Henri kalama a attiré leur curiosité pour une communication incessante : « la célébration des 80 ans d’existence de l’Académie de beaux arts ».
C’est à cet effet que des nombreux internautes se sont aveuglément fait rouler dans une pseudo affaire de sextape qui n’a jamais existé et c’est ce qui a encore rendu très populaires cet alma mater qui attire maintenant l’attention des milliers des personnes tous ces jours-ci.
En effet, il n’y a pas des vidéos sextapes de l’Académie des Beaux-Arts, mais c’est juste une stratégie conspiré par son DG enfin d’attirer l’attention sur son Institution qui va fêter ses 80 ans bientôt.
l’Académie des beaux-arts s’apprête a fêter ses 80 ans, et sur ce fait, les Responsables de ce lieu de formation ont décidé d’utiliser une technique de communication pour captiver l’attention de tout le monde. Voilà donc ce qui se cache derrière en vrai, d’après une source proche de cette Institution.
Raphaël Ngoma