mardi, février 27, 2024
Google search engine
AccueilActualitésKongo Central : vers un consensus au tour de la candidature de...

Kongo Central : vers un consensus au tour de la candidature de l’Honorable Nefertiti Ngudianza Bayokisa pour l’élection du Gouverneur de Province

Ne comptant que deux Députés à l’Assemblée provinciale du Kongo Central, l’Alliance des Acteurs Attachés au Peuple AAAP son regroupement politique pourrait compter sur des alliances avec des grandes forces politiques de la Province au regard des résultats provisoires publiés récemment par la CENI. Son expérience politique reste un grand atout pour gérer la Province chère à Simon Kimbangu et Joseph Kasa-vubu. Pour le succès de cette candidature, les forces politiques avec qui AAAP devraient faire alliance pourrait présenter naturellement un candidat Vice Gouverneur.

Cependant, les attentes de la population du Kongo Central sont énormes et le prochain Patron du Gouvernorat sera départagé entre enjeux et défis.Il faut dire que la candidate perdante des élections des Gouverneurs en mai 2022, elle qui était à deux doigts d’avoir les clés du Gouvernorat n’a pas encore abandonné son souhait de diriger le Kongo Central.

Raphaël Ngoma

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments