mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilActualitésKongo Central : remise - reprise à la DGR/KC, le nouveau Directeur...

Kongo Central : remise – reprise à la DGR/KC, le nouveau Directeur Général Julien Zamuangana promets de ne pas décevoir le gouverneur de province

Nommé le mercredi 03 juillet par arrêté du Gouverneur Grâce Bilolo, le nouveau Directeur Général de la Direction Générale des Recettes du Kongo Central Julien Zamuangana a pris les commandes de la régie financière provinciale ce mardi 09 juillet 2024 à l’issue de la cérémonie de Remise – reprise avec le comité sortant dirigé par Richard Mavoka Mankatu. Cette cérémonie de haute facture s’est déroulée au siège de la DGRKC en présence du ministre intérimaire des finances Roger Nyimi et de plusieurs invités de marque.

À peine entré en fonction, Julien Zamuangana s’est montré reconnaissant envers l’autorité provinciale.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à son excellence Monsieur Grâce Bilolo Gouverneur du Kongo Central pour la confiance placée en notre modeste personne. Nous n’allons pas le décevoir, nous connaissons ce qu’il attend de nous.

A rassuré le nouveau D.G de la DGR/KC

Il a également sollicité l’accompagnement des tous les agents de la Régie financière provinciale.

Aux agents et cadres de la DGR/KC, ensemble nous pouvons relever les multiples défis de notre régie. C’est notre rendement sur terrain qui nous jugera.

A conclu le nouveau D.G de la DGR/KC Julien Zamuangana.

Julien Zamuangana reviens récupère le fauteuil de Directeur Général de la DGR/KC, un poste qu’il maitrise bien après l’avoir occupé pendant près d’une année entre 2021 et 2022. Il sera secondé par Lord Jimmy MBADU et Vital KABUIKU respectueusement Directeur Général Adjoint chargé de coordination des directions techniques et opérationnelles et Directeur Général Adjoint chargé de coordination des directions administratives et financières.

Roger Misamu

A La Une Kongo

ARTICLES SIMILAIRE

LES PLUS LU