mardi, juillet 23, 2024
Google search engine
AccueilPolitiqueKongo Central : Guy Bandu s'avoue vaincu et félicite le Gouverneur élu...

Kongo Central : Guy Bandu s’avoue vaincu et félicite le Gouverneur élu Grâce Bilolo juste après son investiture par le Président de la République

Sur son compte X, le Gouverneur sortant Guy Bandu Ndungidi tien la plume pour féliciter son successeur Gouverneur Élu du Kongo Central Grâce Bilolo juste quelques heures après son investiture par l’ordonnance Présidentielle.


Toutes mes félicitations et fructueux mandat au nouveau Gouverneur élu du Kongo Central, S.E. Grâce Nkuanga Bilolo. Mon vœu le plus ardent est que les efforts que nous avons fournis pour la reconstruction de la cohésion provinciale puisse baliser le chemin du développement de cette terre qui m’est si chère.

Et d’ajouter,

Je profite de cette opportunité pour adresser mes sincères remerciements au PR05 pour la confiance placée en ma personne durant les deux années où j’ai eu l’honneur d’être à la tête de notre belle province.

Conclu t – il sur le twet dans son compte X

pour le Gouverneur sortant Guy Bandu, l’heure est à la préparation de la Remise – Reprise afin de céder les clés de la province à celui qui était un véritable allié et vice gouverneur pendant deux bonnes années avant de devenir des adversaires farouches.


Roger Misamu

ARTICLES SIMILAIRE

LES PLUS LU