mardi, octobre 15, 2024
AccueilPolitiqueKongo Central : la journaliste Marie France EBENGO profite de son anniversaire...

Kongo Central : la journaliste Marie France EBENGO profite de son anniversaire de naissance pour offrir des biens vivres et partager un dîner de famille aux orphelins

Journaliste et Directrice Générale du magazine Actu Plus Mag, Marie France EBENGO a commémoré l’anniversaire de sa nativité ce jeudi 26 septembre 2024, par une visite surprise mais haute en couleurs à l’orphelinat 5 étoiles de Boko 1 dans le territoire de Seke Banza, non loin de Matadi.
Elle apporte dans sa gibecière, des biens vivres et non vivres composés essentiellement de sacs de riz, sacs de semoule, sel, sucre, des cartons de lait, tomates, savon, des bidons d’huile végétale et de palme, des ketchs et beaucoup d’autres articles accompagnés d’une enveloppe pour la prise en charge des orphelins. Profitant de sa visite, la Journaliste Marie France EBENGO a partagé un dîner de famille avec tous les orphelins avant de procéder à la signature du livre d’or pour immortaliser ce grand événement.

Ce geste de grande classe pour une journée exceptionnelle a été apprécié à sa juste valeur par les encadrants
Pour Mr André NKONDI, responsable encadrant à l’orphelinat 5 étoiles, ce geste est rempli d’amour.

« Le geste que vous venez de poser aujourd’hui envers ces enfants orphelins est un grand geste. Que Dieu vous bénisse abondamment pour que vous puissiez continuer à aider les personnes vulnérables » a-t-il conclu.

Pour sa part la Journaliste Marie France EBENGO a encouragé les orphelins à prendre les études au sérieux avant de témoigner son amour envers eux.

« Je suis née le 26 septembre d’une certaine année et j’ai pensé à vous. À Matadi où je vis, il y a deux orphelinats mais je me suis dit, pourquoi n’es pas venir ici à Boko. Je suis donc venue partager le peu que j’ai eu et mon gâteau d’anniversaire avec vous »

ces enfants orphelins ont dit suivre l’exemple de leur bienfaiteur par le chemin de l’école, pour devenir des grandes femmes et des grands hommes dans la société.

Roger MISAMU

A La Une Kongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRE

LES PLUS LU