En restitution parlementaire le samedi 14 septembre 2024, la Députée Nationale élue de Matadi Percy NZUZI UMBA a rassuré la base de sa détermination inébranlable à défendre la population de la ville de Matadi.
« C’est ici pour moi l’occasion de rassurer à toutes et à tous, que les intérêts de notre ville et de notre population sont non négociables » a-t-elle rassuré d’un ton ferme
Durant ses échanges avec la base, elle a également laissé entendre qu’elle repart au parlement pour la session de septembre qui s’est ouverte lundi, avec la ferme détermination de défendre les intérêts de la ville de Matadi.
« Nous connaissons bien les problèmes qui rongent la population et donc, nous repartons à l’Assemblée nationale avec la même détermination dès ce 15 septembre pour la session budgétaire.Je sollicite humblement votre accompagnement pour l’accomplissement de cette lourde mission de Députée Nationale. »
Contents de voir la meilleure élue de Matadi répondre de la bonne manière à cet exercice parlementaire, les représentants des différentes couches de la population de Matadi ont exprimé à l’élue du peuple leurs désidératas pour lesquels ils sollicitent réponse à partir de Kinshasa pour l’amélioration des conditions de vie des Matadiens.
Cette restitution parlementaire organisée dans la salle polyvalente le royal à Kinkanda, a réunie les acteurs politiques, de la société civile et de plusieurs autres organisations professionnelles.
Berlindice NDESO
Laisser un commentaire