La société Matadi Corridor Terminal Contenaire « MCTC » a tenu une réunion d’information sur ses activités avec la communauté portuaire ce vendredi 30 août 2024 à l’hôtel Vivi Palace de Matadi. la rencontre a réuni les dirigeants et membres de la Fédération des Entreprises du Congo « FEC », les responsables d’agences maritimes, les corporations des commissionnaires en douane et d’autres partenaires portuaires.
« Nous nous sommes présentés en tant qu’entreprise, nous avons exposé notre projet, celui du réaménagement, de l’équipement et de l’exploitation du terminal à Contenaire de Matadi. Nous avons expliqué notre vision et les améliorations que nous comptons apporter au terminal à Contenaires de Matadi.Il est extrêmement important d’écouter les préoccupations de tous les acteurs du port pour qu’ensemble, nous puissions trouver les solutions pour améliorer la qualité des services »
A fait savoir Christian NGOY Directeur Général de MCTC.
Après avoir suivi les différentes présentations des dirigeants de la société Matadi Corridor Terminal Contenaire « MCTC » notamment sur l’aménagement, l’équipement et l’exploitation du terminal à Contenaire, le traitement des dossiers, le circuit financier et administratif, les participants ont salué l’arrivée de cette nouvelle société.
« Nous avons senti l’engorgEMENT de nos ports, heureusement que l’entreprise MCTC est arrivée avec un bon projet et tous les atouts nécessaires pour combiner l’administration et l’exploitation » s’est réjoui Julien NTULA, Président de l’Union des déclarants en douane UDDO.
les participants à cette réunion sont sortis visiblement satisfaits après avoir découvert l’ambitieux projet de la société Matadi Corridor Terminal Contenaire « MCTC »
Roger MISAMU
Laisser un commentaire