Cet événement malheureux s’est produit au quartier révolution sur l’avenue Christ – Roi, N°14 dans la cité de Mbanza Ngungu chef-lieu du territoire portant le même nom, le jeudi 22 août 2024 vers 04 h du matin. Monsieur Robico père de famille de son état, a été malheureusement tué à la machette par son fils biologique et Homonyme Robico, malade mentalement.
« J’ai Loué dans cette parcelle auparavant. Ce papa s’appelle Robico, il vit avec son fils détraqué mental Robico également. Cette nuit vers 4h du matin, ce jeune homme détraqué mental est entré dans une maison à côté où vit une jeune fille épileptique pour faire d’elle sa femme en pleine nuit. Son père est intervenu pour l’empêcher. En représailles, le jeune détraqué mental a durement frappé son père à coups de machette. Les jeunes du quartier l’ont évacué d’urgence à l’hôpital général de Nsona Nkulu malheureusement, il est décédé de ses blessures et de l’emoragie avant d’être pris en charge. » raconte un témoin au micro de Dieu Nkembo.
L’information a fait le tour des quartiers à Mbanza Ngungu avant que les réseaux sociaux ne s’en mêlent cette fin de semaine.
Roger MISAMU
Laisser un commentaire