Dans une correspondance adressée au ministre ayant les ressources hydrauliques dans ses attributions le lundi 19 août 2024, dont copie est parvenue à notre rédaction ce mardi 20 août 2024, le Directeur Général de la société nationale d’électricité Fabrice LUSINDE WALUSANGI KABEMBA a annoncé le début des travaux longtemps abandonnés.
» J’ai l’honneur de vous confirmer le démarrage des travaux d’électrification, en régie, des localités de Mayidi, Ngeba et Lenfu dans la province du Kongo Central à compter de ce mardi 20 août 2024. » peut on lire dans cette correspondance.
Cette nouvelle accueillie avec joie par la population bénéficiaire de ce projet en particulier et de toute la population du Kongo Central en général.
Le dossier a été vite retiré du placard et remis sur table après le tour du monde des images montrant l’abandon total des transformateurs et tous les autres équipements électriques destinés à l’électrification des localités de Mayidi, Ngeba et Lenfu dans le territoire de Madimba, des images révélées par le leader du mouvement social Beto Na Beto Mi Roger Nseka alias G8.
Berlindice NDESO
Laisser un commentaire