Le Chef de l’exécutif provincial du Kongo Central Grâce NKUANGA MASUANGI BILOLO a accordé une audience le vendredi 02 août 2024 à une délégation d’investisseurs Chinois conduite par la ministre des hydrocarbures, communication et porte-parole du gouvernement provincial Carole Kiatazabu Itambo.
« Nous sommes intéressés par la Richesse du Kongo central à laquelle il y a beaucoup de matières au niveau de l’agriculture et de la pharmacie. L’autorité a réagi très positivement à nos propositions je pense que nous allons travailler ensemble » a fait savoir Leck MANIVONG, chef de la délégation chinoise
Pour sa part la ministre des hydrocarbures Carole Kiatazabu a salué l’engagement du Gouverneur Grâce BILOLO à développer le Kongo Central.
« Le grand souci qu’il a c’est de développer la province. Il est là pour accompagner les investisseurs et amener une surproduction ce qui n’a peut être pas été fait depuis des décennies. » a-t-elle conclue
depuis son élection, le gouverneur Grâce Bilolo a promis de faire de l’amélioration du climat des affaires son cheval de bataille pour la création des richesses et le développement durable du Kongo Central.
Roger MISAMU
Laisser un commentaire