dimanche, septembre 8, 2024
AccueilPolitiqueKongo Central : le député national élu de Seke Banza Alain Stalone...

Kongo Central : le député national élu de Seke Banza Alain Stalone MAVUNGU MAVUNGU poursuit ses activités de vacance parlementaire

En vacances parlementaires depuis le 15 juin dernier, l’élu de Seke Banza Alain Stalone MAVUNGU MAVUNGU s’acquitte bien de son devoir parlementaire, celui de restituer à la base les activités menées durant la première session de la quatrième législature de la troisième République à l’Assemblée nationale mais aussi s’imprégner des désidératas de la population.
au village Vunda, l’unique représentant de Seke Banza à l’Assemblée nationale a bénéficié d’un accueil digne de son rang. Sur place, il a porté un soutien moral et financier aux malades internés dans un centre hospitalier de la place. Après Vunda, l’élu du peuple s’est rendu à Kinzaumvuete où il a reçu des responsables et membres des différentes associations auprès de qui il a restitué les activités menées a la chambre basse du parlement et obtenu les désidératas de la population. L’heure n’est pas au repos, l’honorable Alain Stalone MAVUNGU MAVUNGU a poursuivi sa tournée dans la cité de Seke Banza chef lieu du territoire, une route de plus de 20km en terre battue avec la même mission. Sur son chemin, l’élu du peuple a communié avec la population village par village.

Au village Mumba Nkazu, l’honorable Alain Stalone MAVUNGU MAVUNGU a visité les malades internés dans un centre hospitalier pour qu’il a payé toutes les factures d’hospitalisation. Sa visite est un motif de joie pour le corps médical.

« Nous sommes très contents de la visite de l’honorable Alain Stalone MAVUNGU. Il est venu voir les conditions dans lesquelles nous travaillons, il n’est pas venu mains bredouilles et il a payé toutes les factures de nos malades »

S’est réjoui l’une de responsable de l’hôpital

L’élu de Seke Banza poursuit sa tournée dans d’autres autres villages de sa circonscription afin de restituer les différentes activités menées et recueillir les désidératas de la population.

Roger MISAMU

A La Une Kongo

ARTICLES SIMILAIRE

LES PLUS LU